Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests d'Hélène
22 février 2017

J'ai testé ... Les pizzas Delizza de Dr. Oetker

    Me revoici avec un nouveau test ... gourmand :-D

Very good

    Grâce à Very good moment (je reviens bientôt te parler de ce site) j'ai pu organiser une soirée pizza avec ma famille.

Le concept :

    "Une délicieuse pizza à pâte légère, aérée à l'intérieur et terriblement croustillante à l'extérieur. Généreusement garnie de savoureux ingrédients, elle vous offre une expérience gustative délicieusement unique." Dr. Oetker

Le test :

1486730313599

Avant de goûter, il faut déjà les acheter Première déception, il n'existe que 4 variétés de pizza :

- Chorizo formages,

- 4 fromages,

- Bolognese,

- Royale.

 

    Donc pas de garnitures extraordinaires pour la soirée pizza.

    Deuxième déception, moi qui adoooore les pizzas aux fromages, je ne les mange qu'avec une base crème fraiche (sinon merci les aigreurs d'estomac ) donc j'ai du faire une exception pour pouvoir te donner mon avis ... tu me diras merci plus tard !

Delizza chorizo

 

Je regarde toujours les ingrédients de ce que je mange. Ici tout va bien sauf que malheureusement, on trouve de la matière grasse de palme.

 

Maintenant, place à la dégustation. Les pizzas ont une belle taille (plus de 540g par pizza) et sont bien garnies. Malgré la sauce tomate, je n'ai pas eu d'aigreur d'estomac (et pourtant j'en ai mangé !!). 

 

Nous nous sommes tous régalés et avons passé une bonne soirée. Tu peux voir notre mannequin challenge ici et nos photos gourmandes ici ou (et si tu veux nous laisser un petit vote je te ferais plein de bisous :-* :-*)

 

 

Résultats :  

  x Points positifs :

    - Pizzas bien garnies,

    - Bon goût,

    - Pas d'aigreur d'estomac malgré la sauce tomate.

  x Points négatifs :

    - Peu de choix de garniture,

    - Uniquement des bases à la sauce tomate,

    - Présence de matière grasse de palme,

 

Pour être sûr de ne rien râter, tu peux t'inscrire à la newsletter (envoie uniquement lors des nouveaux articles) ou me suivre sur pinterest

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Autant les ristorante à pate fine sont correctes, autant les Delizza qui imitent les pan pizzas sont franchement degueu, comme le dit si bien pasbonmiam
Répondre
P
Il n'y a rien en garniture sur les pizzas Delizza, grosse déception, c"est une pâte à pain, tomate , un fromage indéfinissable beurk, beurk et beurk!! faut vraiment avoir faim
Répondre
Les tests d'Hélène
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité