Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests d'Hélène
8 mai 2019

J'ai testé ... La réalisation de ses rêves

    Oui, je sais ce que tu vas dire, si si je t'entend jusque ici ... enfin elle revient !

    Alors oui, c'est vrai, ça fait un bail que je ne suis pas venue partager avec toi le resultat de mes tests mais j'avoue, j'étais un peu occupée.

    Occupée, entre autre, à réaliser un rêve. Je ne sais même pas si je peux appeler ça un rêve car j'ai toujours pensé que c'était impossible...

    Et puis la course à pied, m'a montré que l'impossible n'existait pas, et que si on se décide à jeter notre sac à dos au dessus du mur, comme nous conseille Florence Servan-Schreiber dans 3 kifs par jour, on n'a pas d'autre choix que d'aller le chercher !

    Alors, j'ai jeté nos sacs à dos et j'ai cliqué. J'ai cliqué pour réserver nos billets d'avion vers ... New-York !

 

new york1

 

    Autant te dire que depuis que j'ai cliqué je suis comme une dingue... je suis dans mon rêve. Je fait des listes, des plannings, des calculs, des nouvelles listes, des réservations, des projections, des re-nouvelles listes enfin bref, mon cerveau chauffe !

    Alors oui je suis absente mais je pense à tout ce que je vais pouvoir tester, te raconter et partager. D'ailleurs si tu veux être sûre de suivre notre périple, n'hésites pas à me rejoindre sur Instagram. Ma story sera à l'heure americaine.

    Je te rassure, je ne vais pas me transformer en guide touristique pour New York, il existe assez de super site pour ça ! Par contre j'aimerais partager avec toi les bons plans, les bonnes idées et les flops que je vais trouver sur mon chemin.

Ca te dit ?

    Comme j'aime bien détailler mes tests tout en gardant les choses claires, je regrouperais sur ce billet tous les articles que je publierais sur notre voyage comme ça tu n'auras plus qu'à choisir l'item qui t'intéresse.

C'est parti :

       - Trouver un bon prix pour les billets d'avion,

        - Trouver un logement,

        - Les papiers nécessaires,

        - Préparer les visites,

       - Les différents pass,

        - Les sites utiles,

        - To do list

 

    Tu souhaites avoir d'autres infos ? N'hésites pas à me laisser un message, je ferais du mieux que je peux !

 

    Pour être sûr de ne rien rater, tu peux t'inscrire à la newsletter (envoie uniquement lors des nouveaux articles) ou me suivre sur pinterest et Instagram

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests d'Hélène
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité