Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas vue cette nouvelle année arriver ! Décembre a été bien rempli et je n'ai pas eu le temps de dire ouf que le père Noël était déjà là !

decorating-christmas-tree-2999722_640

    J'espère que comme moi tu as passé une bonne année 2017, pleine de bonheur de joie et d'Amour.

    Depuis déjà deux ans, la nouvelle année veut dire pour moi bilan et objectifs. Alors je t'entends déjà me dire ça y est, v'la les bonnes résolutions de la nouvelle année. Les trucs qu'on dit et qu'on tiens jamais. Et je te dirais, tu as raison. Les résolutions ceux sont des choses qu'on dit, des choses qu'on aimerait, surement, qui nous arrivent.

    Mais je n'aime pas les résolutions ! Alors je n'en prend pas. Je me fixe des objectifs.

paper-3042645_640

    Cela peut paraitre anodin mais lister ce que l'on veut faire de cette nouvelle année aide à faire ce que l'on veut vraiment. A jeter son sac à dos au dessus du mur pour ensuite aller le chercher (il te faudra lire "3 kifs par jour" de Florence Servan-Schreiber pour en savoir plus sur ce sac à dos )

    C'est comme ça qu'il y a deux ans, je suis allé en Angleterre et que l'année dernière je me suis inscrite à mon premier semi-marathon. Le fait de savoir qu'on va le faire dans l'année permet de s'y préparer (ou de chercher les meilleurs prix !).

    En général, je me fixe des objectifs sportifs (nombre de km en course à pied, nombre de courses officielles, challenge kilométrique ...) des objectifs familliaux (Une journée à Disneyland, un week-end en amoureux, les vacances ...), des objectifs dans mes loisirs (je me suis mise à la couture et j'adore lire) et dans les domaines que je veux voir évoluer (travail, blog ...).

    Alors, je t'ai donné envie de tester ?

    En tout cas, pour cette nouvelle année, je te souhaite de l'Amour infini, du bonheur à l'état pur, des objectifs à réaliser et d'autres à toucher du bout des doigts mais toujours la force d'en profiter un maximum. N'oublies pas, la vie est courte il faut savoir profiter de chaque instant qu'elle nous offre auprès des notres. Carpe Diem.

    Bonne année les amis et on se retrouve l'an prochain pour savoir si on a réussi à atteindre nos objectifs

pf-2018-3031241_1920