Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests d'Hélène
8 septembre 2017

Comment gagner de l'argent ... sur internet

    Et voilà, les vacances sont terminées et les enfants sont retournés sur les bancs de l'école. J'espère que tu as profité de tes vacances pour revenir en pleine forme et attaquer cette rentrée en force (parce que quand même ça sert aussi un peu à ça).

    Je me suis dit qu'un bon plan t'aiderait à te motiver pour cette nouvelle année. Et un bon plan pour gagner de l'argent (ou des cadeaux), je suis sûre que ça t'intrigue, non ?

comment gagner de l'argent

    Attention, cela n'arrondira pas tes fins de mois ni ne te permettra de partir en vacances. Mais ça peut mettre du beurre dans les épinards de temps en temps.

    On va parler aujourd'hui de 4 sites différents que j'ai choisi de te présenter dans l'ordre ou je les ai découvert.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le premier site que j'ai rencontré, il y a déjà quelques années, ce fut Maximiles.

logo-maximiles

    Ce site ne te fait pas gagner d'argent mais des cadeaux.

    Tu cumules des points (Maximiles) en effectuant plusieurs actions :

        - Achats sur internet (145 partenaires)

        - Ouverture d'email (peu d'envoi)

        - Répondre à des sondages ou des mini-questionnaires

        - Inscription chez des partenaires.

    Dès 600 Maximiles, tu peux échanger tes points contre des cadeaux. Si tu es patient ou que tu achètes beaucoup sur internet, il y a des cadeaux qui vont jusque 136800 Maximiles !

cadeaux maximiles

    Je ne sais plus quand je me suis inscrite sur ce site (cela fait au moins 7 ans) Au fur et à mesure des années, les cadeaux se sont embellis, les cashback ont augmentés et le site s'est améliorés. J'ai déjà reçu un assortiement de thé Ethiquable, un kit anticalcaire et un coffret Wonderbox.

    Je n'achète pas beaucoup sur internet donc je gagne des points grâce aux mails et aux enquêtes. Je dois être patiente avant de pouvoir m'offrir un cadeau mais il y a tellement de choix qu'on peut vite trouver quelque chose qui nous plait.

    Lorsque tu t'inscris sur le site, tu gagnes 125 Maximiles et si tu es parrainé, tu gagnes 50 Maximiles en plus. Je peux bien sûr te parrainer, pour cela il faut que je t'envoie un mail (pas très pratique :-/) donc n'hésites pas à me contacter et me laisser ton mail, je t'enverrais le lien de parrainage.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Si tu veux gagner de l'argent, tu peux aller voir du côté du site Mailorama

    Mailorama est un site qui te premet de gagner de l'argent grâce aux emails qu'ils t'envoient et au cashback.

        Le Cashback, kesako ?!

    C'est simple, tu fait des achats sur les sites partenaires et mailorama te reverse un pourcentage ou une partie du montant de ta commande.

    Il ne faut pas oublier de passer par le site pour valider ton Cashback. Tu t'identifies sur mailorama, tu cherches le partenaire qui t'intéresse, et tu danses pardon ! Tu cliques sur le lien et tu te retrouves sur le site où tu peux faire tes achats. Ton Cashback est enregistré.

    Attention à ne pas utiliser de code de réductions non proposés par mailorama sinon ton Cashback risque de ne pas être validé (parfois Mailorama te propose des codes de reduction en plus du Cashback = double gain !)

    Il arrive qu'il n'y ai pas de cashback disponible mais Mailorama te propose également des codes de réduction.

    Pour être sûr de ne rien râter, tu peux télécharger le "widget shopping" qui te prévient quand tu es sur un site partenaire (c'est un bouton que tu installes sur ton navigateur).

Et pour encore plus t'aider, voici une petite vidéo bien clair qui t'explique tout :

        Les mails rémunérés

    Il existe plusieurs sorte d'emails :

        - Ceux qui te font gagner de l'argent (juste en ouvrant ou via un jeux, un mini sondage ...)

        - Ceux qui te demandent de visiter un site pour participer au tirage au sort pour gagner de l'argent (j'ai déjà gagner 50€ grâce à l'un d'eux !),

        - Ceux qui te proposent une inscription rémunérés (tu t'inscrit sur un site et tu gagnes de l'argent)

        - Ceux qui t'informent des offres Cashback sur mailorama

        - Ceux qui te proposent une sélection shopping personnalisée.

    Tu peux choisir les mails que tu veux recevoir. Choisir de ne les recevoir que sur ton compte mailorama (et non sur ta boite mail perso). Ou choisir de ne rien recevoir du tout.

        Mais encore ...

    Tu peux encore gagner de l'argent suite à un achat sur internet. Si tu es passé par Mailorama pour faire ton achat il te suffit alors de laisser ton avis et tu gagnes 10 centimes en plus du Cashback.

    Pour continuer dans les économies, Mailorama te propose d'imprimer des bons de réduction que tu pourras utiliser en magasin.

    Mailorama se veut proche de ses abonnés et à mis en place un forum ou l'on peut s'exprimer librement sur notre expérience avec le site. Il y a également un blog où l'on peut laisser des commentaires.

        Le paiement

    Tu peux demander un paiement dès que tu atteins 20€. Tu choisis alors un virement, un chèque, un paiement paypal, un chèque-cadeaux Amazon ou un virement sur la NET agence (partenaire de Mailorama = avantages disponibles).

    Il faut faire ta demande en début du mois. Pour le paiement par chèque, tu le reçois le mois suivant. Pour un virement ou par paypal, 1€ t'es décompté de ton solde. Il faut compter 15-20 jours pour recevoir le virement.

    Grâce à eux, j'ai déjà reçu un chèque de 80€ l'an dernier et là je vais recevoir un chèque de 25€ ... juste en ouvrant les mails et profitant des jeux.

    J'ai déjà eu besoin de contacter le service client car mon compte avait été piraté (ne jamais laissé trop d'argent sur son compte !!) Ils ont été assez réactif et réglé mon problème mais il ne faut pas hésiter à les relancer.

    Inscrivez-vous gratuitement et profitez de l'offre de bienvenue : 5€ crédité sur votre compte grâce à mon parrainage (en cliquant sur les liens de cette page)

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Si tu préfères gagner de l'argent au profit de tes enfants, tu peux aller sur le site de Capital Koala

CAPITALKOALA-Logo-RVB-HD-01

    Ce site fonctionne avec le système du Cashback mais cette fois-ci, au profit de tes enfants. Avec 2000 commerçants partenaires, il y a de quoi trouver son bonheur.

    Tu fais tes achats en passant par le site auparavant. Tu peux également installer le bouton Koala dans ton navigateur pour être sûr de ne pas oublier. Et le site te reverse un pourcentage sur ton compte Capital Koala.

    Le site te propose également des bons de réductions chez certains de leurs partenaires.

    Lorsque tu atteins 20€ de Cashback tu peux demander un paiement sur le livret épargne de ton enfant.

    Tous les comptes épargne de toutes les banques françaises sont compatibles avec Capital Koala. En clair si ton enfant a déjà un livret épargne, tu as juste à indiquer ses coordonées. Capital Koala lui fera un virement à ta demande.

    Tu peux enregistrer plusieurs bénéficiaires et choisir comment tu répartis tes gains.

    Tu peux créer des Koalitions. Tu invites qui tu veux à rejoindre ta Koalition et leurs achats sont remboursés directement sur le livret épargne de tes enfants. Ils peuvent aussi choisir comment répartir leurs remboursements entre leurs petits-enfants, neveux ...

   En étant parrainé, tu gagnes déjà 3€ pour tes enfants (il te suffit de cliquer sur les liens de cette page et le parrainage sera pris en compte)

parrainage capital koala

    J'aime bien ce site, on y trouve souvent de bons Cashback et en plus on fait des économies pour nos enfants, c'est cool ! J'ai acheté le cartabe de mon fils sur Cultura via Capital Koala et hop mon fils à gagner de l'argent dessus. Le principe est vraiment sympa.

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le petit dernier que j'ai découvert

igraal

    Igraal utilise le principe du Cashback et propose également des réductions chez plus de 1500 marchands. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te faire plaisir !

    Les Cashback sont vraiment intéressants. J'ai pu profiter de 20€ en changeant de fournisseur d'électricité !

    Une fois qu tu as validé un Cashback, tu peux donner ton avis sur le site marchand et gagner 0,20€.

    Pour être sûr de ne pas louper de Cashback, tu peux installer l'extension sur ton navigateur. Elle te préviendra à chaque fois.

    Une application est disponible pour pouvoir profiter des Cashback depuis ton téléphone.

        Le paiement

        Tu peux demander un paiement dès que tu atteins les 20€ :

    - Si tu souhaites récupérer l'argent, tu peux être payé par Paypal ou par virement. Il faut compter 1 mois pour ces deux modes de paiement.

    - Tu peux recevoir des chèques cadeaux (Fnac, Darty, Amazon ou Zalando). Tu choisis de convertir la totalité ou une partie de tes gains (dès 0,15€ chez Amazon) et tu reçois ta commande dans un délai de 24h.

    - Si tu aimes le cinéma, tu peux commander des billets de cinéma Gaumont-Pathé. Il faut compter 24h de délai.

    - Si tu préfères faire plaisir à une association, tu peux effectuer un don d'un montant de 5€ minimum en choississant parmis les 4 associtaions partenaires.

    En plus du Cashback et des codes promo, Igraal te permet d'imprimer des coupons de réduction. De quoi économiser en faisant tes courses en magasin.

coupons réduction

    J'ai eu besoin de contacter le service client car mon Cashback n'apparaissait pas. Ils m'ont répondu très rapidement et ont résolu le problème (ils m'ont versé le Cashback alors qu'ils n'ont pas eu de réponse du marchand).

    J'ai un peu tardé à profiter de ce site car je ne voulais pas multiplier les sites de Cashback. Finalement j'ai l'impression qu'il est vraiment interessant comparé aux autres. Je reviendrais vous en dire plus avec l'exprérience.

    En t'inscrivant sur le site, tu gagnes déjà 3€. Il te suffit de suivre le lien et le parrainage sera pris en compte ;-)

39

 

    Voilà tu as toutes les cartes en main pour augmenter ton budget et moins culpabiliser en faisant ton shopping en ligne. J'espère que je t'ai un peu aider. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et à poser tes questions ... j'ai peut être les réponses.

 

Pour être sûr de ne rien rater, tu peux t'inscrire à la newsletter dans la colonne de droite (envoie uniquement lors des nouveaux articles) ou me suivre sur pinterest

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests d'Hélène
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité