Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests d'Hélène
21 juin 2017

Comment tester gratuitement ? ... grâce à La Belle Adresse

    La dernière fois, je suis venue te parler de mon test Diadermine et je t'avais promis de revenir te parler de la belle adresse qui me l'avait offerte. Alors comme je te tiens toujours mes promesses, me revoilou (oulala d'où ça sort ça ?!) avec l'explication.

la belle adresse2

    La belle adresse est un site du groupe Henkel (si tu ne connais pas ce nom, tu connais forcément ses produits : Rubson, Diadermine, Mir ...) Donc ce site se veut amical et partage avec toi des bonnes idées (déco, soin du linge, beauté ...) des réductions, des cadeaux et des tests. Comme tu t'en doutes, je ne m'attarderais que sur l'aspect Tests. Et pour cela, il faut rejoindre leur club ambassadeurs (ici)

116243244

    Ici, pour pouvoir tester un produit, il faut montrer que tu en as envie et pour cela, il y a plusieurs phases :

        --> Une phase d'inscription. comme son nom l'indique, pas trop compliqué, tu dois t'inscrire. Il suffit juste de correspondre aux critères de sélection.

        --> Une phase de participation. C'est là que tout se joue. Si tu corresponds aux critères, et que tu t'es inscrit (il ne faut pas louper la période) il te faut gagner un maximum de points pour faire partie du nombre d'ambassadeurs determiné pour recevoir la belle box (c'est comme ça qu'ils appellent le colis que tu reçois).

    Pour gagner des points, rien de bien compliqué : il faut venir régulièrement (parfois quotidiennement), répondre aux quizz, faire les jeux, participer sur le blog ... On t'explique tout au fur et à mesure que les jours avancent.

test diadermineExemple de jeux qui font gagner des points.

    Chaque jour, tu sais si tu fait partie des personnes séléctionnées grâce au curseur de points (le nombre de points nécessaires augmente au fur et à mesure que les ambassadeurs gagnent des points).

curseur points

        --> Une phase de test. La plus agréable ! Si tu as finie dans le peloton de tête, tu reçois chez toi la belle box.

diadermine

    Une fois que tu as reçue la belle box, tu dois revenir sur le site pour donner le code indiquant que tu as bien reçue la box. Grâce à ce code, tu peux continuer à participer au test en donnant ton avis, en répondant aux questionnaires, en partageant tes photos, en parlant du produit autour de toi (tes amis ont alors un questionnaire à remplir en ligne). Dans cette phase, tu gagnes de nouveau des points. Ces points ne te servent pas à grand chose mais permettent de montrer que tu participes activement et la prochaine fois que tu postules, tu auras plus de chance d'être sélectionné (je suppose que quelqu'un qui reçoit la box mais n'en fait rien, ne pourra pas postuler aux test d'après ...)

    J'aime beaucoup l'idée de récompenser les personnes qui sont actives, cela demande plus d'attention et de travaille mais au moins, les personnes qui reçoivent les produits l'ont méritées.

    Voilà, tu sais tout sur ce site, il ne te reste plus qu'à t'inscrire si tu es interessé. N'hésites pas à venir partager avec moi ton expérience. 

Pour être sûr de ne rien rater, tu peux t'inscrire à la newsletter (envoie uniquement lors des nouveaux articles) ou me suivre sur pinterest

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests d'Hélène
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité