Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests d'Hélène
25 mai 2017

J'ai testé ... l'eau micellaire Diadermine

Cela fait un petit moment que je n'ai pas partagé de test beauté avec toi, et comme je sais que tu aimes ça, je vais vite réparer mon erreur (oui je sais je suis sympa )

eau micellaire

    Aujourd'hui, je vais te parler d'eau micellaire. Si tu me suis, tu sais déjà tout sur l'eau micellaire (sinon, c'est par ici) Chez Diadermine, il existe plusieurs gammes, en fonction de notre peau :

1479123920banner_diadermine-eaumiscellaire- Tous types de peaux.

- Peaux sèches & sensibles.

- Peaux normales à mixtes. 

    Grâce à La belle adresse (dont je viendrais bientôt te parler) j'ai pu recevoir celle pour tous les types de peaux et celle pour les peaux sèches & sensibles.

Caractéristiques de l'eau micellaire tous types de peaux "express 3 en 1":

X 3 en 1 : Hydrate, adoucit, rafraichit,

X Formule à l'aloé vera & provitamine B5 (qui a des propriétés réparatrices et apaisantes)

X Tous types de peaux,

X Tests de tolérance (j'ai fait des recherches, je leur ai envoyé un mail mais impossible de savoir ceux que sont ces tests !)

X Contenance : 400ml,

X Prix : 6.65€ chez Monoprix

Caractéristiques de l'eau micellaire peaux séches et sensibles "hydratante":

X Hydrate la peau (les couches supérieur de l'épiderme), la protège et réduit les sensations d'inconfort grâce à sa formule à la Glycérine,

X Pour les peaux sèches et sensibles,

X Tests de tolérance,

X Contenance : 400ml,

X Prix : 6.44€ chez Monoprix

Le test :
    Premier étonnement, quand je découvre la bouteille, ils parlent d'un grand format alors que la bouteille fait 100ml de moins que mon autre eau micellaire. Soit ... continuons la découverte.    

    L'eau micellaire pour peaux sèches à une odeur agréable. A la première utilisation, j'ai eu l'impression d'avoir une couche de produit sur la figure. J'ai donc vérifié s'il fallait rincer mais non (heureusement me diras-tu !). J'ai donc eu un effet assez bizarre à la première utilisation mais une fois cette sensation passée (je pense que je me suis habituée) j'ai pu utiliser l'eau micellaire quotidiennement. Cela est surement dûe à la glycérine présente dans le produit. Par contre je n'ai pas trouvé qu'elle à apaisé ma peau. Ma peau à continuer à me tirailler et à être sèche.

    En ce qui concerne sa cousine pour tous les types de peaux, l'odeur est moins forte et je n'ai pas eu l'impression d'avoir un voile sur la figure.

    Les deux nettoient la peau correctement mais j'ai l'impression que ma peau ne respire pas assez après les avoir utilisées. Je dois attendre un peu qu'elle sèche avant de pouvoir me maquiller.

    Je pense que je reviendrais à mon ancienne eau micellaire qui contient beaucoup moins d'agents inutiles et qui laisse ma peau respirer.

Résultats :
    X Points positifs :

- Odeur agréable,

- Nettoie en profondeur,

- Le prix

     X Points négatifs :

- Je ne peux pas me maquiller tout de suite après,

- Laisse un film désagréable sur ma peau.

 

Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Tu as déjà testé ? Racontes moi tout :-D

 

    Pour être sûr de ne rien rater, tu peux t'inscrire à la newsletter (envoie uniquement lors des nouveaux articles) ou me suivre sur pinterest

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette eau démaquillante sent vraiment mauvais et ne démaquille pratiquement rien pour le prix zéro
Répondre
Les tests d'Hélène
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité