Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests d'Hélène
26 septembre 2016

Comment se faire rembourser ses courses ... grâce à Shopmium

    Attention, bon plan en vue !!

index

    Je suis sûre que tu connais déjà les petits bons de reduction que tu peux recevoir chez toi où trouver sur les paquets. Ces fameux petits bons que tu mets dans un coin pour y penser la prochaine fois où tu feras tes courses. Ces mêmes petits bons que tu oublies quand tu pars en courses (comme tes sacs d'ailleurs !)Et bien grâce à Shopmium plus besoin d'y penser puisque tout est dans ton téléphone ! Allez suis moi je te raconte tout.

Le concept :

    Shopmium est une application qui rembourse une partie de tes achats. Tu choisis dans la sélection les produits qui t'intéressent. Dans ton magasin, tu vérifies que ton produit est illigible grâce au code barre. Et pour finir tu envoies la photo de ton ticket de caisse et du code barre du produit. Le virement arrive directement sur ton compte (il faut compter deux jours minimum). Si tu préfères, tu peux en faire don à une association.

    Shopmium te permet de faire des économies dans tous les rayons : Maison & loisirs (jeux à gratter, materiel hifi, pharmacie/parapharmacie, animalerie, lessive ...) Nourriture, Boissons.

Le test :

    J'ai eu un peu de mal à comprendre le bon fonctionnement de l'appli notamment comment trouver tous les produits disponibles. Finalement la simplicité primant, il suffit d'aller dans les onglets et de fouiller un peu.

    Il y a régulièrement de nouvelles offres donc il ne faut pas hesiter à regarder régulièrement ce qu'ils proposent. Parfois il y a des produits 100% remboursés. Souvent ceux sont des réductions intéressantes.

Mentos 100% remboursé

Screenshot_2016-09-14-18-02-36

    Sur mon ancien portable, l'application était très lente, j'avais du mal à y aller. Avec mon nouveau portable, cela fonctionne mieux. Je pense qu'il faut pas mal de place pour pouvoir l'utiliser correctement.

    Pour se faire rembourser, j'ai trouvé l'application très pratique et intuitive, il suffit de se laisser guider. Dès que je rentre de courses, je fait les photos et je suis remboursée directement sur mon compte. Si la photo n'est pas de bonne qualité on peut l'envoyer séparemment (mon appareil photo ne fonctionne pas bien via l'appli. Pas de souci, j'envoie la photo séparemenet juste après). Le remboursement est vraiment rapide.

shopmiumfonctionnement

    Le parrainage proposé est intéressant pour le parrain comme pour le filleul. En parrainant, on gagne 6€ sur notre cagnotte. Le filleul lui gagne un produit 100% remboursé (en ce moment des madeleines St Michel). Si tu veux t'inscrire et en profiter, tu peux utiliser mon code parrain : KCAAKMYM attention cette offre n'est valable que si tu t'inscris sur l'application de ton téléphone (pas sur le site internet)

 

Résultats :  

  x Points positifs :

    - Rapide,

    - Simple,

    - Beaucoup de produits,

    - Parrainage interessant,

  x Points négatifs :

    - Application nécessitant beaucoup de place,

 

    Alors tu es tenté par cette application ? Tu connais déjà ? Dit moi tout :-D

    Tu aimes cet article ? N'hésites pas à le partager. Pour être sûr de ne rien rater, tu peux t'inscrire à la newsletter (envoie uniquement lors des nouveaux articles) ou me suivre sur pinterest

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tests d'Hélène
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité