Aujourd'hui je vais te parler d'un produit que je ne connaissais pas du tout avant ce test :

Packaging démaquillant sous la douche, Nivea

Le démaquillant sous la douche de Nivea.

    Cette fois-ci, c'est le site les initiés qui me fait confiance pour tester ce produit.

Le concept :

    Nivea t'invite, avec ce démaquillant à gagner du temps : te démaquiller sous la douche ! Il te suffit, avant d'entrer dans la douche (ou une fois dedans en fait, c'est comme tu veux mais il faut avoir la peau sèche) d'appliquer le démaquillant, en insistant sur tes yeux si tu as du mascara et de rincer la crème sous ta douche à l'eau tiède. Une petite vidéo rigolote de eppcoline explique bien tout ça :

 

Caractéristiques :

X Tous types de peau (il existe une gamme pour les peaux sensibles),

x Contenance 150 ml,

x Petit flacon qui tiens dans la main,

x Enrichie en vitamine E (antioxydant),

x Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Le test :

    Dans la famille Nivea, je demande le démaquillant. La même odeur que ses cousines, bien caractèristique de la marque Nivea, j'adore ! Par contre, contrairement aux autres crème, celle-ci se présente en tube, bien pratique pour mettre dans la douche et prendre juste ce qu'il faut sans mettre de l'eau dedans.

    Pour l'application, pas de surprise, pour une crème ! Pour un démaquillant, ça change tout :-D Pas besoin de coton, tes mains suffiront. Je ne sais pas toi mais quand je suis maquillée, il me faut au moins quatre passage de coton pour être totalement démaquillée. Avec ce démaquillant plus besoin ! Dès que tu appliques la crème ton maquillage s'en va. Il te restes à passer sous la douche et te voilà comme neuve (enfin presque ...)

20160918_211452

    En plus de démaquiller, je trouve que cette crème me laisse la peau douce. Un deux en un pas désagréable !

    Comme tu peux constater, j'ai bien aimé ce produit. Mais (parce que j'aime bien les mais !) j'ai quand même rencontré un problème ... Je ne sais pas toi mais les soirs où je sort, je prend une douche, je m'habille, me maquille, fait la fête et quand je rentre je vais à l'essentiel : brossage de dents, lavage des mains et démaquillage. Et bien là pas possible d'utiliser ce démaquillant (sauf si tu as une douchette sur ton lavabo ...) Donc, personnellement, je garde quand même un démaquillant (enfin mon eau micellaire) pour ces moments où j'ai besoin de me démaquiller sans douche.

Résultats :  

  x Points positifs :

- Flacon pratique,

- Pas besoin de coton, pratique en vacances,

- Démaquillage très rapide et efficace,

  x Points négatifs :

- Le flacon. Ben oui quand même parce qu'une fois à la fin difficile d'avoir tout le contenu,

 

    Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Tu as déjà testé ? Racontes moi tout :-D

 

    Pour être sûr de ne rien rater, tu peux t'inscrire à la newsletter (envoie uniquement lors des nouveaux articles) ou me suivre sur pinterest