Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests d'Hélène
5 juillet 2016

J'ai testé ... les magnets photos Cheerz

Ce mois-ci, c'est grâce à mon copain, Sampleo que j'ai pu tester les magnets photos de Cheerz

cheerz

Le concept :

     Cheerz te propose de sortir tes photos de leurs albums ou de leurs boites à chaussures en faisant de tes plus belles photos (ou non !) des magnets. Comme ça tu gardes à porté de vue ceux que tu aimes !

2016-06-27 17

    Bon, tu peux aussi y accrocher ton leitmotiv à garder sous les yeux, on ne t'en voudra pas ...

leitmotiv

     Sur leur site tu trouveras plein d'idées sympa à faire avec tes photos : des box différentes pour les magnets (pour Noël, la fête des mères, les amoureux ...) des tirages photos style pola, photomaton, format carré, des grands formats, des posters photos, des photos sur une plaque alu, des albums photos enfin bref tu l'auras compris il y a plein d'idées. Rien que d'en parler ça me donne envie d'en faire plein !

Le test :

     Le site est très simple d'utilisation. Il te suffit de cliquer sur "on y va" et c'est partie ! Tu peux importer tes photos de ton ordinateur, de facebook, d'instagram ou de google. Le chargement est rapide et tu as le droit à des petites phrases sympa pour te faire patienter :

attente

    Pour les magnets, il ne te faut que 9 photos donc le chargement est assez rapide. Une fois le chargement effectué, cliques sur continuer, tu pourras ensuite faire quelques modifications sur tes aimants : rotation, cadrage, filtre. Par contre tu ne pourras pas agrandir ou diminuer la photo donc si tu as une photo que tu veux entière sur ton aimant, oublie.

    Une fois que tu as finis d'aranger tes magnets, il ne te reste plus qu'à payer : 12€/9aimants + 3€ FDP 4-5 jours de délai (10€ en plus rapide) Si tu veux profiter de 5€ de réduction, il te suffit d'utiliser le code parrain HELEXGV (je gagnerais également 5€ de réduc ;-))

    C'est donc 5 jours après que j'ai reçue une belle petite boite

20160620_133333

(désolé, je ne sais pourquoi cette photo veut se mettre allongée ...)

    Accompagnés d'une carte postale et d'un magnet "ok" "go" j'ai découvert mes jolies magnets de mariage :-D les photos rendent très bien et les aimants sont bien épais. D'ailleurs, d'après le site :"les magnets photos sont tellement forts que leur magnétisme surpuissant peut supporter jusqu'à 2 feuilles sur un frigo". Tu me connais, je n'ai pas pu resister à l'envie de tester ce qu'ils nous disent. Résultat ... ils peuvent supporter jusqu'à 4 feuilles !! Autant dire que c'est largement raisonnable.

Résultats :  

  x Points positifs :

    - Fabrication française,

    - Qualité,

    - Délai de livraison,

  x Points négatifs :

    - Je trouve le prix un peu cher,

    - On ne peut pas agrandir ou rapetisser la photo de base.

 

 

Pour être sûr de ne rien rater, tu peux t'inscrire à la newsletter (envoie uniquement lors des nouveaux articles) ou me suivre sur pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
I
#jesuisfurieuse<br /> <br /> il est écrit noir sur blanc sur leur site " Livraison en moins de 3 jours dans un colis plein d'amour" donc tte contente je fais ma selection de photo etc qui prend enormement de temps pr personnaliser etc.. une fois fait et qu'on est bien content de notre création, là sur la page de paiement ils m'annoncent une livraison entre le 25 et 27/08! (j'ai fait ça la nuit du 20/08) ! preuve du contraire s'il tenait vraiment leur engagement des 3 jours de livraison je devrais recevoir mes photos le 23 au plus tard 24 et NON à partir du 25!<br /> <br /> Et je suppose que c'est une stratégie finement pensée ! car on me propose pr 10€!!! la livraison express ! donc pr les personnes qui passent du temps a le faire et se projeter dans le cadeau etc etc nous le voulons tellement alors on cede et on paye les 10€ SAUF QUE J EN AI MARRE D'ETRE PRISE POUR UNE C.... donc je prends le temps de dénoncer cela qui est incorrect ! envers le consommateur <br /> <br /> DONC NON JE NE RECOMMANDE PAS CHEERZ ET NON JE N AI PAS FINALISE MA COMMANDE ! merci de m'avoir fait perdre deux heures!
Répondre
Les tests d'Hélène
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité