Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests d'Hélène
2 avril 2015

J'ai testé ... La mousse de douche Kneipp figue - argan

     Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de toi, cher internaute, car les photos que tu verras dans cet article ne viennent pas de moi. En effet, mon compagnon (puisque nous ne sommes pas encore mariés) n'a rien trouvé de mieux que de jeter mon flacon dès qu'il l'a trouvé vide (mais bon je l'aime quand même ... mon compagnon, pas mon flacon !). Du coup pas le temps de faire des photos et de vous montrer la belle mousse.
Bref ! Je disais donc que j'avais testé la mousse de douche Kneipp et cela grâce à beauté test.

img76707

Le concept :


"Succombez à la douceur et à l’onctuosité de la mousse de douche Kneipp Figue - Argan. Laissez-vous séduire par son action hydratante et son toucher velours. Son parfum captivant enveloppe la peau de douceur. Vivez une expérience sensorielle inédite et profitez d’un moment de bien-être intense."

Caractéristiques :


X Hydratante et nourrissante
X Sans savon, pH neutre
X Sans conservateurs (parabens, phenoxyethanol…)
X Sans huiles minérales
X Aux actifs d’origine végétale
X Testée sous contrôle dermatologique
X Non testée sur les animaux
X Contenance : 200ml
X Prix : 5.10€ sur le net ici (Je ne l'ai pas trouvé dans mon magasin habituel)


Le test :


     J'ai pu profiter de cette mousse de douche pendant environ 3 semaines. Elle m'a donc servie un peu moins qu'un gel douche classique que j'utilise environ 1 mois (pour la même quantité). Il est difficle de bien doser la mousse quand on a pas l'habitude. Au début j'ai eu tendance à mettre trop de gel. Du coup je me retrouvais avec beaucoup de mousse.


     La présentation en gel qui devient mousse est rigolote, cela donne une sensation agréable sur la peau. Par contre je n'ai pas aimé du tout l'odeur de la figue. Heureusement pour moi l'odeur ne persiste pas sur la peau (ce que je trouve quand même dommage quand j'aime l'odeur). Je n'ai pas trouvé que ma peau était plus douce après l'avoir utilisé.


     Je ne sais pas chez vous mais ici on a une grande douche où tous les gels douche sont étalés. Si par malheur un gel douche n'est pas fermé correctement et bien on le retrouve plein d'eau ! Avec la mousse de douche pas de problème puisque c'est sous pression l'eau ne peut pas rentrer.

KNEIPP_Site-Interne_-actu-Mousse-Douche-240x145-2014
     Mon côté végétarien aime beaucoup le fait qu'elle ne soit pas testé sur les animaux et pour ce critère je pense que je pourrai tester les autres parfums (Patchouli peut être ...)



Résultats :
    

     Points positifs :


X Mousse toute douce sur la peau
X L'eau ne rentre pas dans le flacon
X Non testé sur les animaux
X Sans conservateur

     Points négatifs :


X Difficle de gérer la quantité
X Odeur
X L'odeur ne tiens pas sur la peau

Et toi, as-tu déjà testé cette mousse ? Qu'est-ce que tu en a pensé ?

Photos tirées du site beauté test et kneipp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Je te remercie pour ton blog, je suis tombée dessus par hasard en surfant sur Canal blog, et je me suis inscrite à Trnd, et depuis, j'ai déjà été sélectionnée pour tester de la bière... alors un grand merci à toi!!! J'attends plein d'autres "astuces"...
Répondre
Les tests d'Hélène
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Publicité